20 décembre 2016

Tout en dégustant le lunch du temps des fêtes vous aurez l’occasion de profiter de la conférence originale de Laurent Leblond

TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LES ORCHIDÉES SANS OSER LE DEMANDER !!!

laurent-leblond
Laurent Leblond

Pourquoi y a t’il des taches sur les feuilles de l’oncidium Sharry Baby « Sweet fragrance » ?  Peut-on ouvrir la spathe de cattleya lorsqu’elle est verte ? Peut-on rempoter un gros Cymbidium ?  La formation des Keiki sur les Phalaenopsis est elle phénomène rare ?  Essai de plusieurs prédateurs sur la cochenille farineuse et à carapace !  Relation entre l’humidité et la température à la maison et beaucoup d’autres sujets.

Laurent nous offrira de belles orchidées ainsi que du matériel en provenance de son entreprise « Le Paradis des Orchidées »

 

Une pensée sur “20 décembre 2016”

  1. La conférence de M. Leblond a atteint son objectif. Il a abordé une variété de sujets qui ont suscité beaucoup d’intérêt ainsi que nous l’ont montré la multitude de questions de l’auditoire.

    Son expertise incontestable, son succès dans la culture de plants de qualité ainsi que son penchant pour l’expérimentation lui ont permis de s’attaquer à plusieurs mythes.

    Et… ce ne fut que quelques sujets sur une foule de sujet préparés par M. Leblond… il nous en garde pour une prochaine conférence… l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *