Commande de plants

Bonjour,
Pour la rentrée, après plus de six moix d’interruption bien involontaire de nos activités,  Les orchidophiles de Quévec vous invite à participer, en collaboration avec les Orchidophiles de Montréal ainsi qu’avec l’Ottawa Orchid Society à une commande de groupe auprès de trois producteurs différents, tous situés aux États-Unis:Paph Paradise (David Sorokowsky), Gold Country Orchids (Alan Koch) et Sunset Valley Orchids(Fred Clarke). Il faudra agir vite car les délais sont très courts: le 26 aoûtpour Paph Paradise et Gold Country  et le 7 septembre. pour Sunset Valley.

Compte tenu de la période que nous vivons, M. Serge Harvey a accepté de prendre en charge toute la démarche, de regroupement de la commande, de sa transmission aux producteurs, du paiement et de la réception des plantes. De cette manière, vous n’avez qu’à commander et vous engager à payer les frais encourus au moment de la distribution des plantes lors de notre rencontre du mois d’octobre, ou autrement, si les circonstances nous y contraignent. Voici donc la procédure à suivre.
Veuillez noter que cette invitation ne s’adresse uniquement qu’aux membres des Orchidophiles de Québec.

Avant le 26 août
1. Pour Paph Paradise, utilisez le site  https://paphparadise.com/ pour connaître les plantes disponibles ainsi que la liste de Phragmipedium disponible pour le Canada (liste ci-jointe).  
2. Pour Gold Country Orchids, sélectionner les plantes dans la liste de Canada Export List  (ci-jointe).
Une fois que vous aurez effectué vos choix, complétez le formulaire ci-joint et envoyez votre liste à M. Serge Harvey (serge.harvey717@gmail.com ) qui la regroupera pour nous et la transmettra aux producteurs. Vous noterez que les prix affichés sont en dollars américains, et qu’il faut prévoir des frais de 15 % à toutes les commandes pour couvrir l’expédition au Canada, la CITES et la TPS. Pour vous donner une idée du coût, multipliez le prix en US par 1.6. Vous serez informés du coût final, et de la disponibilité des plantes commandées à la réunion d’octobre. Vous ne devrez payer qu’au moment de la réception des plantes.
Avant le 7 septembre
3. Pour Sunset Valley Orchids 

Sélectionnez les plantes souhaitées sur le site sunsetvalleyorchids.com.

Procéder de la même manière que pour la commande du 26 août.

Au plaisir de vous revoir dès la reprise de nos activités.

Bon de commande Sunset Valley

Liste supplémentaire Paph. Paradise

Bon de commande Gold Country Orchids

Liste de plants Gold Country

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *