Enfin une réunion !!!

Le nouveau conseil d’administration est heureux de vous annoncer qu’à défaut de résoudre la Pandémie nous sommes à même de vivre avec elle le plus sécuritairement possible.

Mardi le 15 septembre à 19h30 au Montmartre c’était la reprise de nos activités pour la saison 2020-2021. Dans la salle tout était aménagé pour respecter les règles sanitaires en vigueur, désinfectant, sièges et tables disposés à 2 mètres, port du masque.

Le Montmartre est très engagé dans le respect et la sécurité face à la Pandémie.

Pour cette 1ère rencontre nous tenions notre assemblée générale annuelle 2019-2020 suivi de notre traditionnel encan.

63 plants d’une grande qualité ont été offert à nos membres

27 passionnés d’orchidées ont été heureux de se retrouver et d’échanger.

Signe de stabilité et d’harmonie dans notre organisation toutes les personnes qui terminaient leur mandat ont décidé de poursuivre leur implication avec les mêmes responsabilités. En voici la liste :

Daniel Bédard, président

Marjolaine Plante, vice-présidente

Michel-Marie Bellemare, trésorier

Lise Grenon, secrétaire

Denis Maheux, site web

Étienne Doyon-Lessard, journal

Magalie Simard, bibliothèque

Karine Gagné

Lucie Boucher

Ginette Chicoine

Daniel Gomez

Notre encan offrait 63 belles plantes en vente. Le total des ventes a été de 992$ et 717$ revenait à la Société. Pour un prix moyen de 15.75$ par plante vendue. La moins chère 2$ et la plus chère 45$.

Nous avions 9 vendeurs et 18 acheteurs pour un achat moyen de 35$.

Nous ne savons pas comment évolueront les règles pour les rassemblements tel le nôtre mais pour l’instant nous prévoyons une intéressante conférence mardi 20 octobre prochain animée par Pandelis Vlahopoulos.

Soyez assurés que le conseil d’administration mettra tout en oeuvre pour poursuivre sa mission tout en maximisant l’accessibilité à nos réunions et aux services que nous offrons malgré l’impossibilité temporaire de prêter les livres de la bibliothèque et d’offrir une collation durant la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *