Compte-rendu de la conférence du 20 octobre par ZOOM

Notre ami Pandelis à la voix radiophonique nous a livré une conférence digne de son érudition sur les Laelias. Ce fut une belle réussite malgré le fait que nous n’ayons eu le plaisir d’échanger en personne.

Celui qui en a le plus souffert c’est Pandelis lui-même en raison de l’absence de rétroaction directe de la salle; les hochements de tête, les sourires entendus et les rires suite aux blagues sont ce qui nourrit et guide l’orateur.

Voici un exemple de ce que les participants ont observé mardi, remarquez notre conférencier en haut à droite.

Nous étions 23 membres en ligne ce qui dans les circonstances est excellent. Un gros merci aux participants.

Nous avons pu identifier les lacunes tout en ciblant les améliorations que nous pourrons apporter à la formule lors d’une prochaine conférence par ce moyen technologique si la situation actuelle perdure.

Certains auditeurs en ont même profité pour déguster un p’tit verre de vin n’ayant pas à conduire pour le retour à la maison… nous allons garder leur identité sous le couvert!!!

Donc surveillez vos courriels et profitez-en pour installer la version gratuite de la plateforme zoom sur votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent. Je serai disponible si vous voulez la tester, laissez un commentaire (ou des suggestions) au bas de cet article et je vous contacterai.

Au nom de tous merci à Pandelis

Denis Maheux membre du CA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *